Délais de fabrication : 2 semaines - frais de port offerts à partir de 200€

Règlement du concours :

Le concours photo Les Mignonneries est organisé du 28 juin au 30 septembre 2021, exclusivement sur Instagram.
Une session aura lieu toutes les deux semaines, dont la première du lundi 28 juin au jeudi 1er juillet inclus, avec la sélection du premier gagnant le vendredi 2 juillet.

À chaque session, les participants du concours pourront partager une ou plusieurs photos mettant en scène sur leur événement un ou plusieurs produits créés par Les Mignonneries.
La plus belle photo sera sélectionnée par l’équipe Les Mignonneries, et la personne l’ayant postée remportera un bon d’achat de 15€ à utiliser sur la boutique en ligne https://www.lesmignonneries.com/, sans minimum d’achat et sans date limite d’utilisation.
L’annonce du gagnant sera faite le vendredi de chaque session, dans une story postée sur le compte Instagram @les_mignonneries.

Les participations seront acceptées du lendemain de la sélection d’un gagnant jusqu’au jeudi (inclus) précédant la sélection du prochain gagnant. Exemple : le gagnant de la première session sera sélectionné et annoncé le vendredi 2 juillet ; les participations pour la prochaine session seront acceptées du samedi 3 juillet au jeudi 15 juillet inclus ; le gagnant de cette session sera sélectionné et annoncé le vendredi 16 juillet (et ainsi de suite…).

Pour que sa participation soit prise en compte, le participant devra :
- être abonné au compte @les_mignonneries
- poster une publication sur Instagram (les stories ne seront pas acceptées) dans les délais précisés ci-dessus
- utiliser le hashtag #maplusbellephotoLM
- taguer @les_mignonneries sur la photo ou dans le corps de la publication

Les participants sont encouragés à mentionner ou taguer dans leur publication les autres professionnels liés à la photo (photographe, autres prestataires de l’événement…).

Le concours est ouvert à toute personne physique, en tant que particulier ou professionnel, résidant en France ou à l’étranger, à l’exception des membres de l’équipe Les Mignonneries.
Chaque personne peut participer à chaque session.
En postant une photo dans le cadre de ce concours, le participant autorise @les_mignonneries à la repartager. S’il est désigné comme gagnant d’une session, il s’engage à envoyer sa photo à l’équipe de Les Mignonneries si la demande lui est formulée.

Ce concours est gratuit et sans obligation d’achat.

L’organisateur de ce concours est l’entreprise Les Mignonneries, représentée par sa dirigeante Céline Langlois, et dont le siège social se situe au 44 rue Marcel Gauthier 37100 Tours, joignable par e-mail à bonjour@lesmignonneries.com ou au 02 19 03 70 27.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.